Deux mille quinze

jeudi 1 janvier 2015 | |



Chères lectrices, lecteurs, 

Je vous souhaite une très belle année 2015. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, à me laisser des messages par mail ou Instagram, cela me fait très plaisir.

J’avais crée ce blog dans le but de faire partager ma vision de la mode, et mon envie de posséder une garde-robe intemporelle. La Singularité représente pour moi une sorte de « thérapie stylistique », j’y dévoile mes inspirations, mes erreurs d’achats et aussi mes doutes quant à certaines pièces.

Quels sont mes meilleurs articles de l'année? J’ai crée une chronique à propos de mes essentielles de la garde-robe, j’ai parlé des souliers en avril, des tops& chemises en août, de la maille en novembre, et des manteaux en décembre. J’ai aussi décidé de parler plus en détails des Voguettes tant leur style me fascine par leur simplicité et leur féminité. Par ailleurs, ces derniers mois, j’ai pas mal écrit sur les sacs (articles : ici, et ici), parce que je compte m’acheter lors de cette nouvelle année un sac qui me suivra pour longtemps, une décision que je ne prends pas à la légère.

Ceci n’est pas fini, j’ai des tas de projets pour ce blog : partager avec vous les livres au sujet de la mode, peut-être faire des interviews, continuer d’alimenter la rubrique des essentiels de la garde-robe (robes, bas, accessoires,…), des Voguettes et pourquoi pas créer d’autres rubriques? Par rapport à la fréquence des articles, je ne peux pas me permettre de poster tous les jours car j’ai aussi une vie assez prenante, j’essaye de tenir un rythme de deux articles par semaine. Par ailleurs, on m’a déjà proposé des partenariats pour des vêtements sans grands intérêts qui ne collent pas du tout à l’image de que je souhaite donner de ce blog. Je n’ai rien contre les partenariats, mais je préfère les sélectionner avec soins. Mon but n'est pas de d'engranger un maximum de billets verts via ce blog. 

Une nouvelle année rime avec de nouvelles résolutions, concernant ma quête du vestiaire parfait, je compte :
- Acheter moins mais mieux, toujours cette même expression que j'utilise depuis des années.
- Faire un peu moins souvent les magasins et ne pas succomber à la pièce portée par toutes les blogueuses au succès éphémère. 
- Acheter un carnet et y inscrire tous mes achats, dans le but de me rendre compte des montants astronomiques dépensés.
- Toujours faire attention aux matières. 
- Vendre les vêtements que je ne porte plus. J'en avais déjà parler ici. C'est une chose qui prend du temps et beaucoup de patience. 
- Arrêter d'acheter des chaussures comme j'achète des tomates (j'adore les tomates). J'accumule trop de paires dans mon placard, alors que je mets toujours la même paire de boots en hiver et de ballerines en été. 

Je pense avoir déjà assez de résolutions. 2015, une année impaire qui j'espère vous sera riche en découvertes les plus folles. 

Officiellement La Singularité, officieusement Justine. 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire